mercredi 15 mai 2013

Voyage

Le blond a 23 ans !
(c'était hier son anniversaire mais bon, le retard est humain...)

Comme je suis gentille, je lui ai fait un petit cadeau.
Et comme je suis même très gentille, je vous montre les photos.
























  Et voilà. 
Bon anniversaire!









2 commentaires:

  1. Ouhouhou !!
    Nouveau blooog
    Mais c'est qu'elles sont trop bien les photos :)
    Et je connais les deux bouquins que tu montres dis-donc ! Je suis persuadée de les avoir vus qu'èke part dans ce bas pays, ce sera moins exotique et probablement pas en anglais mais je te fais signe si je les retrouve :)

    RépondreSupprimer
  2. au début je me suis dit "qui c'est ce mec en photo qui ressemble trop à pam et qui met le même masque que lui? trop bidon!"
    quand soudainement, j'ai compris.
    belles crinières rousses, cool le voyage à sherwood, enchantée!
    tarmasz!

    RépondreSupprimer